Tout savoir d' un site vitrine

Exemple de site vitrine professionel

Site wordpress

Un site vitrine crée grâce au CMS wordpress. Il s'agit d' un jeune cabinet de recrutement sur Paris. Un site vitrine complet avec tous les details et renseignement de votre entreprise.

Visitez ce site vitrine

Site Vitrine

C'est un site vitrine basique. Avec ce site vitrine , vos clients prendrons contact rapide avec vous. Vous y trouvez d' abord une présentation de l' entreprise, puis le formulaire de contact.

Visitez ce site vitrine

Site Vitrine

Site vitrine de présentation d' art. Un site vitrine dès plus simple. Un très bon choix pour un site internet pas cher.

Visitez ce site vitrine

Un site vitrine chez votre créateur de site internet

Pack site vitrine complet et détaillé (au moins 3 pages web)

accueil créateur de site internet

Avant tout une page d' accueil soigné et résumant votre société. Une présentation non exaustive de vos produits ou services.

site responsive

Une page consacrée entirèrement à la présentation de vos services et produits. Vos clients seront tous de votre société.

email page contact

Une page de contact pour optimiser la conversion de visiteur sur votre site internet. Un formulaire de contact et vos coordonnées

Plus d' options sur le pack site vitrine

site vitrine complet

Possibilités d' avoir plus de pages que celle proposé ci dessus. Comme par exemple une page détaillé de chacun de vos services ect...

 site wordpress

Possibilité de créer votre site vitrine avec l' utilisation d' un CMS (joomla ou wordpress). Un cms est gestionniare de contenu.

seo referencement naturel

Pack de référencement naturel / maximisation des mots cléfs ou expression / optimisation du code html.

Créer un site vitrine professionnel, la synthèse

Quel interêt à avoir un site vitrine ?

Site vitrine professionnel est désormais indispensable pour toutes les entreprises. Que ce soit pour trouver de nouveaux clients ou bien permettre à vos habitués de vous contactez plus rapidement.

Le budget pour un site vitrine ?

On peut crée une page vitrine pour 200 euros. C‘est un premier pas sur le net . Cependant vous pouvez avec un budget plus conséquent opter pour un site vitrine plus complet.
Pour vous donner un ordre de prix du pack site vitrine proposé par votre webmaster, il faut compter entre 400 et 500 euros. Et l' hébergement et le nom de domaine sont offerts pendant un an.
De plus vous avez la possibilité d' opter pour un pack référencement naturel qui vous permettra de partir du bon pied sur le web.

Utilisation d' un CMS

Possibilité de créer un site vitrine grâce à un CMS( système de gestion de contenu). Les cms les plus connus sont Wordpress ou Joomla. Le choix d' un CMS, vous permettra de mettre plus facillement à jour votre site internet dans le futur.